Match de Préparation : ASA : 4 – 3 : Salon Bel Air Foot

Pour leur premier match de préparation, les aixois affrontaient Salon Bel Air, pensionnaires de R2.
Malgré plusieurs joueurs encore en vacances ou ayant repris l’entrainement trop récemment, Eric Berberian et Sébastien Pérez ont pu avoir un aperçu de la qualité de leur groupe, pourtant en rodage.
Avec un score de 4 buts à 0 en première période, l’ASA a donné aux nombreux spectateurs sur place un aperçu du niveau prometteur de cette nouvelle équipe.
Au retour des vestiaires, l’équipe a été remaniée pour faire tourner le groupe en faisant rentrer notamment les plus jeunes.
De son côté, l’équipe de Salon, piquée au vif, aller monter en puissance et grâce à 2 penalties, pouvoir recoller au score.
C’est par une belle victoire que débute la série de matches de préparation pour l’ASA qui va se poursuivre dès vendredi avec un déplacement à Martigues.