Tournoi u10 et u11 d’Eguilles

Tournoi u10 et u11 d’Eguilles – l‘ASA finaliste malheureux…

On dit toujours qu’une « finale, ça ne se joue pas, ça se gagne »… c‘est bien une leçon qu’ont appris nos u10 et nos u11 ce dimanche au tournoi d‘Eguilles.

Invaincus, sans prendre de but, c’est pourtant avec beaucoup de confiance que nos jeunes aixois ont abordé leurs finales respectives, face à l’ASPTT Marseille en u10 (que l’ASA avait battue en phase de poules) et contre le club organisateur, l’US Eguilles en u11.

Les u10, emmenés par leur éducateur, Mathis Buhler, se sont inclinés 2-0 face aux marseillais

Les u11, coachés pour l‘occasion par le duo Sébastien Filippini – Claude Roustan, ont cédé à la dernière minute sur un penalty (2-1).

Les garçons etaient certes très déçus mais ils ont fait la fierté de leur parents et de leur club car ils ont fait preuve de combativité, d’écoute et d’envie tout au long de ce tournoi.

Bravo également à notre partenaire de l’ U.S. Eguillenne (une fois de plus) pour la qualité d’organisation de leur tournoi, et félicitations pour leur victoire méritée en u11.

Laissez une réponse

error: Le contenu est protégé !!