U17 D1 | en champions jusqu’au bout!

Même si le titre était déjà acquis pour nos U17, ils leur tenait à cœur de finir cette belle saison jusqu’au bout. Vainqueurs contre leur dauphin la semaine dernière (2-1 face au Rove), les protégés d‘Hamza Mazari et de Cédric Jarry ont décroché leur 14eme victoire contre Arles (3ème avant ce match).

Les aixois finissent ainsi de la plus belle de manière le championnat D1 avec 45 points, et 6 points d’avance sur leur poursuivant (FC Septèmes, vainqueur du Rove lors de cette dernière journée), après 14 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite.

Bravo à cette équipe pour leur saison pleine.

Le club est très fier de leur parcours mais reste triste du départ (pour des raisons profesionnelles) de leur coach, Hamza et son fils, Sofiane.

Nous leur souhaitons le meilleur dans leur nouvelle région. Ils garderont cette saison gravée pour toujours dans leur mémoire, et l’ASA dans leur cœur.

Laissez une réponse

error: Le contenu est protégé !!