Coupe de France – Ça passe au 1er tour

Vainqueur logique dans un match à sens unique, l’ASA démarre bien sa saison à domicile avec une large victoire 4-0 face à une valeureuse équipe du FC Etoile Huveaune.

Comme tous ces premiers tours de Coupe de France du mois d’août, c’est l’occasion pour les nouvelles recrues de découvrir leur nouvel environnement et à l’entraineur de tester certains jeunes joueurs formés au club.

Pour le capitaine du jour, Théo Nalin « c’est toujours important de passer ces premiers tours qui s’intègrent dans notre préparation de la saison. La saison dernière, nous avions fait un beau parcours. Ce serait bien de revivre ça! ».

Au prochain tour, dimanche 28 août, les aixois seront opposés au club de Kartala, à Marseille