Tournoi Elite U11

A l’issue de la finale du tournoi Elite U11 organisé par l’AS Aix-en-Provence, opposant l’ASA et le FC Marignane-Gignace, c’est la terrible épreuve de tirs au but qui a eu raison de nos valeureux aixois. Pourtant, les locaux avaient fait le plus dur : après avoir remporté tous ses matches de poules et s’être brillamment qualifiée pour la finale, c’est bien l’équipe emmenée par Sami Arnouni qui a ouvert la marque en début de rencontre. Mais la redoutable armada du FCMG n’a pas abdiqué et a réussi à égaliser en toute fin de première période. En seconde période, le score n’allait pas changer.

C’est le pauvre Ruben Verret, pourtant très adroit dans cet exercice, qui a tiré sur la barre transversale sur le dernier tir au but, synonyme de victoire pour les rouge et bleu….

Il y avait du beau monde pour remettre les trophées aux équipes :

André Moullet, ancien entraineur de l’ASA de la grande époque (1966 à 1981), Lionel Tejedor et Jacky Pin, anciens joueurs professionnels de l’ASA, Anne-Laurence Petel, Députée des Bouches-du -Rhône, Francis Taulan, Adjoint au Maire chargé des Sports, Cyrille Blint, Conseiller Départemental…

Nous félicitons toutes les équipes ayant fait le déplacement pour ce beau tournoi, notamment nos amis corses du FC Bastellicaccia.

Surtout, nous remercions infiniment tous les bénévoles qui ont oeuvré pour la réussite de ce tournoi, dont l’organisation a été parfaite!!!👏👏👏