Stage de Pâques

Malgré les nouvelles mesures sanitaires, les stages de Pâques du club ont été maintenus.

Un pari osé qui a porté ses fruits avec la présence de 78 stagiaires, allant des U7 aux U14.

Le matin un perfectionnement technique était proposé avant la pause déjeuner. Ensuite, une activité variée était encadrée par les animateurs pendant l’étape de digestion, puis une séance plus ludique concluait la journée, accompagnée d’un petit goûter à emporter soigneusement préparé par l’encadrement présent.

Nous remercions tous les membres de l’équipe d’encadrement qui ont facilité le bon déroulement de cette première semaine de stage ainsi que toutes les personnes qui, d’une façon ou d’une autre, ont joué un rôle important dans l’organisation de cette session des stages de Pâques 2021.

error: Le contenu est protégé !!