L’ASA pas vraiment à la fête…
Eliminées dans toutes les coupes : c’est le bilan catastrophique de la journée pour toutes les équipes de jeunes.
Pourtant cette journée s’annonçait festive avec en point d’orgue la rencontre de « prestige » entre les U16 de l’AS Monaco et leurs homologues de l’Olympique Lyonnais (résultat : 0-0). En effet, dans le cadre ne notre partenariat avec le club monégasque, des rencontres de ce type sont prévues tout au long de la saison (l’ASA avait accueilli au mois d’août les U17 Nationaux de L’AS Monaco pour affronter ceux de Montpellier en match de préparation).
Plus encore, une très grande partie de nos joueurs pour les traditionnelles « photos officielles ». A cette occasion, tous les petits du club sont rester encourager les équipes en compétition ce dimanche!
Malheureusement, il fallait plus qu’un « 12ème homme » aujourd’hui…
La fatigue, les joueurs en vacances (en vrai ou dans la tête), ou tout simplement pas au niveau. Toutes ces raisons expliquent certainement les résultats négatifs de nos équipes pour qui les vacances arrivent au bon moment. Il faudra repartir sur de meilleures bases à la reprise des championnats, les échéances de Coupes Régionales n’étant plus d’actualité.
Pour les séniors, la situation est différentes. Alors qu’il menaient largement au score (3-0), à 20 minutes de la fin du match, les arbitres ont arrêté la rencontre en raison d’un pétard envoyé, semble-t-il par un enfant en tribune. Alors que les officiels allaient reprendre la partie, les joueurs de Trets n’ont pas souhaité reprendre la rencontre. Le résultat final du match se jouera donc en commission du District…