Joyeuses fêtes

Je tiens avant toute chose, à remercier l’ensemble des éducateurs, dirigeants et autres membres de l’AS Aix-en-Provence, qu’ils soient bénévoles ou salariés, mais aussi les parents et accompagnateurs pour tout le dévouement dont ils font preuve et qui permet, depuis le début de cette saison d’améliorer la gestion, l’encadrement et le déplacement de plus de 450 licenciés tous les week-ends de compétition.

Sans cela, la pratique de notre passion, le football serait fortement compromise.

Je voudrais aussi féliciter l’ensemble des joueurs qui, par leurs efforts, leur comportement et leurs performances portent haut les couleurs de notre club et donnent une belle image de notre ville d’Aix-en-Provence.

Ayant terminé avec les remerciements, j’espère que cette seconde partie de saison sera une grande réussite sportive pour toutes nos équipes afin qu’au mois de juin, tout le travail accompli soit récompensé comme il se doit.

D’ici là, je vous souhaite, à tous ainsi qu’à vos proches, de passer de joyeuses fêtes de fin d’année…avec pas trop d’excès pour nos sportifs car la saison reprend très vite! 😊