AS Monaco – Montpellier HSC (U17 National)

Dans le cadre de son partenariat avec le club de la Principauté, l’ASA accueillait l’AS Monaco et le Montpellier HSC en U17 National pour un match de préparation. C’était aussi l’occasion de voir l’ancien aixois, Mathis Coudour, sous ses nouvelles couleurs.
Manu Dos Santos, le coach de Monaco, avait décidé d’aligner ses « 1ère année » pour ce match d’essai face à une redoutable équipe Montpelliéraine, entraînée par l’ancien Istréen Didier Zanetti, bien en place et qui poursuivait sa préparation après avoir affronté l’AS St-Etienne et l’OM. Le résultat est lourd pour les rouge et blanc : 6-1, mais nul doute que chacune des deux équipes tirera des leçons utiles pour leur entrée en championnat.
Parmi les nombreux spectateurs, beaucoup d’aixois s’étaient déplacés pour voir évoluer le prodige local, Mathis Coudour, qui a rejoint l’AS Monaco Academy cet été et dont la formation ne fait que commencer.