Un week-end sportif équilibré !

Nos seniors continuent sur la lancée du week-end dernier avec une victoire 2-0 face au Carnoux FC. Un match maitrisé de la 1ère à la 90ème minute. Un pénalty à la 35ème minute inscrit par Ali Bendria nous permet de mener au score. Une 2nde période maitrisée avec très peu d’occasions concédées . Sur une belle action collective conclue par Ali Bendria de nouveau, les aixois doublent la mise (2-0). La maitrise collective permet à l’ASA de conserver ce score jusqu’à la fin du match.

Une victoire importante pour nos U14 R (3-2) contre l’équipe du Cannet Rocheville . Une superbe 1ère période avec beaucoup d’intensité et d’envie de la part de nos joueurs tant dans la récupération du ballon que dans la projection vers l’avant. Grâce à cela, les aixois mènent 2-0 à la pause. Cependant les joueurs du Cannet n’avaient pas dis leur dernier mot et reviennent à 2-1 dès les premières minutes de la seconde période. Les jeunes aixois reprennent néanmoins le dessus et se mettent à l’abri en inscrivant un 3ème but. Le match se finit sur le score de 3-2.
Une victoire importante qui permet aux protégés de Mattis Granon, Théo Nalin et Christophe Pignoly de prendre 3 points et la 2ème place au classement!

error: Le contenu est protégé !!