Stage ASA

Offrez à votre enfant une expérience inoubliable au stade Carcassonne dans la peau d’un pro !

De 5 à 13 ans , licenciés ou non, filles et garçons !

Dates des stages

Février 2024 : du 26 février au 1er Mars dans au stade Carcassonne (inscription en bas de la page)

Avril 2024 : du 20 au 19 avril (inscription en bas de la page)

du 22 au 26 avril (inscription en bas de la page)

Horaires des stages

Accueil à partir de 9h30 jusqu’à 16h30

Repas compris

Ces repas diététiques sont réalisés sur les recommandations du préparateur physique de la Ligue 2 Pierre Lamugue.

Encadrement

L’encadrement des stages est réalisé par les éducateurs diplômés de l’Association Sportive Aixoise

Fonctionnement du stage

Une semaine complète avec de nombreuses activités « foot » et autres moments de partage et de plaisir

Intervention de la Ligue 2 (staff et joueurs) sur la semaine

Travail par groupe de niveau, le lundi matin servira à réaliser des tests (jonglerie, conduite de balle chronométré avec et sans ballon, méthode Coerver en musique, jeu ludique de rapidité,…)

Travail par groupes de 10 pour une meilleur approche et professionnalisation de la semaine

Une tenue sera offerte à chaque participant

Un diplôme officiel « Stage Association Sportive Aixoise » avec les commentaires de l’éducateur sera remis à chaque enfant

INSCRIPTION AU STAGE

Pour toutes questions, vous pouvez envoyer un mail à secretariat@as-aix.fr

Pour les paiements en Carte Bancaire, inscription et paiement en ligne en cliquant sur l’un des liens ci-dessous :

Pour les autres moyen de paiements (chèque et chèque vacances), merci de renseigner le formulaire à télécharger ci-dessous, et de le retourner avec le règlement :

Association Sportive Aixoise, Stade Carcassonne

10 avenue des déportés de la résistance, 13100 Aix en Provence

Slide not found. Please create the revolution slider then coose the slider ID when you edit this page.
1.) If you want to import slider demo content, please watch this video https://www.youtube.com/watch?v=3YmMFTXiWZU&feature=youtu.be&t=52s from 0:52 sec.
2.) Edit this page and select the proper slide from slider item.
New Arrival!
Big Slam
Sport Wears & Gears
Hall Of Fame
We are one of the most successful university basketball team in this decade.
This Can Be Your
Sponsor Section

Latest Result

US Pelican
EUGA Ardziv
US Venelles
AS Aix (U19)
VS
Salon Bel Air Foot

Top Stories

Read All Stories

League Standings

PosClubGP

Featured Videos

Twitter Feed

Cannot retrieve tweets data, please fill in all twitter access informations.
      Special Interview
      Michael Jorden

Know more story about the best power forward
      on eath, Michael Jorden!

2017 Tickets
      On Sale Now!
      Cannot retrieve instagram data, please fill in instagram Username and Access Token.